5 vape tricks pour les débutants

Publié le : 04 août 20224 mins de lecture

Lorsque vous commencez à vapoter, vous vous concentrez probablement sur les meilleures façons de produire de la fumée. Cependant, une fois que vous avez maîtrisé cet aspect du vapotage, vous pouvez commencer à expérimenter avec quelques astuces de vapeur, communément appelées vape tricks Ces trucs ne sont pas seulement amusants à faire, mais ils peuvent aussi impressionner vos amis. Voici cinq vape tricks que les débutants peuvent essayer.

Une bonne préparation

Une bonne préparation est importante si vous voulez réussir vos vape tricks. Voici cinq conseils pour vous aider à bien vous préparer :

  • Prenez le temps de bien nettoyer votre appareil. Cela vous aidera à éviter les mauvaises odeurs et les mauvaises saveurs.
  • Chargez votre appareil correctement. Vous ne voulez pas que votre batterie s’épuise au milieu de votre session de vape.
  • Utilisez de l’e-liquide de bonne qualité. Cela vous aidera à éviter les problèmes de saveur et de throat hit.
  • Prenez le temps de bien préparer votre e-liquide. Cela vous aidera à éviter les problèmes de saveur et de throat hit.
  • Utilisez une bonne résistance. Cela vous aidera à obtenir la meilleure expérience de vape possible.

Le ghost inhale

Le ghost inhale est un excellent truc de vapeur pour les débutants. C’est une technique simple qui consiste à aspirer la vapeur dans votre bouche, puis à l’exhaler lentement. Cela prend un peu de pratique pour maîtriser l’inhale, mais une fois que vous l’aurez maîtrisé, vous pourrez réaliser ce truc avec facilité.

Le French inhale

Le French inhale est l’un des trucs de vape les plus populaires et il est facile à réaliser. Il suffit de tirer une bouffée de votre e-cig, puis de laisser la vapeur s’échapper de votre bouche avant de l’aspirer à nouveau par le nez. Cela prend un peu de pratique pour bien maîtriser le French inhale, mais une fois que vous y parvenez, vous serez en mesure de réaliser d’autres trucs de vape encore plus impressionnants.

Le dragon breathe

Le premier truc est appelé « le dragon breathe ». C’est l’un des trucs les plus populaires et le plus facile à réaliser. Pour ce truc, vous devez exhaler de la vapeur par les narines en faisant un dragon. Cela prend un peu de pratique, mais une fois que vous avez maîtrisé le truc, vous serez en mesure de le faire en un clin d’œil.

Le vapor bubble

Le vapor bubble est un effet spécial que vous pouvez créer avec votre cigarette électronique. Pour faire un vapor bubble, vous devez d’abord mettre un peu de e-liquide dans le réservoir de votre cigarette électronique. Ensuite, vous allez souffler doucement dans le e-liquide pour créer une petite bulle. Une fois que vous avez créé une petite bulle, vous pouvez la laisser exploser ou la faire éclater en soufflant dessus.

Le tornado

Le tornado est un mouvement de vapeur qui consiste à créer un tourbillon de vapeur. C’est l’un des trucs les plus faciles à faire avec une cigarette électronique. Pour réaliser ce trick, commencez par expirer de la vapeur de votre bouche. Puis, placez votre langue contre le coin de votre bouche et tournez-la en spirale. Ensuite, placez votre doigt contre le centre de votre langue et soufflez doucement. La vapeur va alors se diriger vers le centre et former un tourbillon.

Pour les débutants en vape, voici 5 tours à essayer :

Essayez ces tricks et améliorez votre technique pour devenir un pro de la vape trick !

Plan du site